Mode

Session shopping : working girl !

Hello hello 🙂 Hier, j’ai été faire un peu de shopping, je vous présente mes petites trouvailles pour aller au bureau !

Commençons par un article qu’il m’était impossible de trouver depuis des années. Il est pourtant très basique, mais à chaque fois quelque chose n’allait pas. J’ai trouvé la pièce qui me convient chez Maison 123 : une blouse blanche, fluide et surtout : pas transparente.

Blouse blanche Maison 123 (cliquez sur le lien pour voir l’article sur le site de la marque)
39,00€.Crédit photo : Maison 123.

Ce type de blouse se porte très facilement, notamment au bureau. C’est une pièce classique mais classe et qui fait son effet.

Je continue avec un autre basique qu’il me fallait dans ma garde-robe : un pantalon cigarette noir. J’ai trouvé mon bonheur chez Promod : coupe parfaite, matière top, effet garanti.

Pantalon cigarette noir Promod
29,95€. Crédit photo : Promod.

Remarquez je peux aisément associer ma blouse blanche avec ce pantalon. Mais c’est avec une autre pièce que j’ai essayé ce pantalon, cette fois-ci quelque chose de plus original mais que je peux également porter au travail. Il s’agit d’un top imprimé, toujours de chez Promod, sur lequel j’ai craqué.

Et voilà, au final je suis plutôt satisfaite de cette session shopping. Habituellement, j’ai tendance à me diriger vers des pièces plus originales, que je ne trouve pas forcément adaptées pour le travail. Mais là, j’avais vraiment besoin de ce genre de vêtements, alors si vous êtes dans le même cas que moi, j’espère que ma sélection vous inspirera !

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt !

Partager

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.