Lifestyle

Ma reprise du sport avec les Back to Live de Sissy Mua !

Cela faisait quelques mois que je ne faisais plus de sport, et je me disais que je devais absolument bouger mon corps. Et là, Sissy est arrivée ! Je vous raconte comment j’ai repris le sport.

Hier s’achevait la dernière séance des « Back to live ». Il s’agit de séances de sport en direct animées par l’influenceuse fitness Sissy Mua (et co-animées par son chéri Tini ne l’oublions pas ahah) à certaines périodes de l’année. On suit les séances en direct à la maison, ce qui permet d’éviter les salles de sport (notamment en ce moment avec le Covid) et qui est pratique si on n’a pas beaucoup de temps.

Pour cette 2ème session, les séances « Back to live » se sont étalées sur 3 semaines, avec une pratique presque quotidienne. Les séances sont très intenses, ultra complètes (cardio, focus fessiers ou haut du corps ou jambes ou abdos, etc.) et durent entre 30 et 45 min environ.

J’ai décidé de suivre ces lives en me disant qu’il fallait absolument que je reprenne le sport, et j’aimais bien l’idée d’avoir RDV à 19h à chaque fois.

Cette décision a été hyper bénéfique pour moi ! Dès les premières séances, j’ai senti la différence. Je me suis tout de suite sentie mieux, mentalement et physiquement (même si j’avais beaucoup de courbatures au départ ahah). C’est dur et intense, mais Sissy encourage et motive très bien, alors on s’accroche, on s’éclate et à la fin on se sent bien, on est fière de soi !

Maintenant que les lives sont terminés, je vais continuer les séances sur l’application de Sissy et Tini : Train Sweat Eat sur laquelle ils proposent des séances muscu/fitness/yoga/mobilité en temps réel, mais aussi des recettes. On y accède via un abonnement. Si vous souhaitez découvrir le type de séance de Sissy, les replay des lives sont disponibles sur ses réseaux : des séances se trouvent sur son compte insta ou sa chaîne Youtube (@Sissymua), et d’autres sur le compte insta de son appli (@teamtrainsweateat).

Bon alors honnêtement, si vous avez la flemme en ce moment de reprendre le sport, mettez-vous un coup de pied au derrière et foncez, parce que c’est vraiment bénéfique !

Et vous, quel est votre sport ?

On se retrouve prochainement pour un nouvel article. A bientôt !

Partager

Suivez moi sur Intagram et Facebook : @estelleenparle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.