Lifestyle

Comment j’ai vécu le défi et quelle est la suite | #Défi10jours

Aujourd’hui est le dernier jour du défi 10 jours. Je reviens sur cette expérience et je parle de la suite de mon aventure sur le blog.

Dans le premier article du Défi 10 jours, j’annonçais que j’allais publier 1 article par jour pendant 10 jours. Aujourd’hui j’aimerai revenir sur cette expérience et également parler de la suite.

Je me suis dis qu’il serait intéressant de faire un retour sur ce défi, voir ce que j’en ai pensé et ce qu’il m’a apporté.

Premièrement, cela m’a permis de reprendre un rythme de publication suite à une longue absence, de me réhabituer à faire des recherches, à écrire, à penser « blog » (noter mes idées, m’inspirer un peu partout), etc. Je me suis rendue compte que j’aimais toujours ça, et même que j’aimais davantage qu’il y a quelques mois.

Ensuite, j’ai relancé le blog grâce à ce défi mais aussi à une présence plus prononcée sur les réseaux sociaux, ce qui a généré un peu de trafic. J’ai aussi commencé à utiliser un nouveau réseau pour booster le blog : Pinterest.

D’un autre côté, j’ai ressenti une certaine pression quotidienne car je n’avais pas préparé les articles à l’avance, donc je devais produire chaque jour un nouveau contenu. Cependant, cette pression était selon moi saine car plutôt motivante que stressante.

En tout cas j’espère que vous avez aimé ce défi. J’en referai certainement d’autres 🙂

Et ensuite ?

Ce défi était très sympa à faire, mais désormais je vais reprendre un rythme de publication normal. Je publierai donc :

Tous les lundis à 12h

et parfois il pourra y avoir un article BONUS dans la semaine. N’hésitez donc pas à me suivre sur Instagram ou Facebook pour être informés des nouveaux articles : @estelleenparle

A bientôt !

Jour 10, 06/05/2020

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.