Lifestyle

J’ai acheté un quad !

Il y a une semaine, je n’aurai jamais imaginé posséder un quad aujourd’hui, mais c’est pourtant ce qu’il se passe ! Je vous partage mon expérience.

Début mai, mon frère et sa copine décident d’acheter un quad. A ce moment-là, je trouve cette idée étrange, je dis que c’est de l’argent jeté par les fenêtres. Puis un dimanche, après un repas de famille tranquille, les garçons décident d’aller faire du 4×4 dans les chemins. Ils partent en vadrouille, ma belle-soeur saute sur l’occasion pour me pousser à essayer leur récente acquisition : le quad. Nous voila parties toutes les deux dans les chemins, Popo au volant et moi derrière, puis ensuite on inverse les rôles et je conduis la bête.

Je ne m’attendais à rien, mais j’ai été ravie. Cette sortie m’a fait découvrir que j’aimais faire du quad, et m’a rappelé à quel point c’était agréable d’être dans la nature, de sentir les odeurs et le vent sur soi… et d’accélérer un peu bien sûr !

Le soir, mon copain revient de sa balade et apprend que j’ai adoré la mienne : aussitôt il se met à chercher un quad sur Le Bon Coin ! Je lui dis non, je lui rappelle qu’on a d’autres priorités, que ça sera pour l’année prochaine peut-être. Au cours de la semaine, on en reparle et l’idée trotte dans ma tête, ma réflexion évolue. Je me dis qu’on en a trouvé une annonce très intéressante et que ça m’apporterait du bonheur au quotidien.

Finalement, samedi dernier, on se retrouve à faire 2h de route avec une remorque pour aller faire notre premier « gros » achat en commun ! On repart avec, on est excités comme des gosses.

Nous avons fait une sortie depuis que nous le possédons, il est top. Je suis ravie de pouvoir expérimenter des sensations peu communes, et j’ai hâte que le beau temps revienne pour organiser des pique-niques et profiter du soleil dans les chemins !

Bref, ce que j’aimerai faire passer comme message ici, c’est que si vous avez envie de tester des choses, de sauter le pas et que vous pouvez vous le permettre, faites-le. Cela évite bien des regrets, et parfois, alors que vous ne vous y attendiez pas une seconde, vous découvriez quelque chose qui vous fait vibrer !

Et vous, quelle est votre envie du moment ?

A bientôt,

Estelle

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.