Beauté

J’ai acheté un Styler GHD Gold : 1er test (avant/après) | #Défi10jours

Aujourd’hui j’ai envie de partager mes premières impressions sur le Styler Gold de GHD, une marque très reconnue pour ses appareils permettant de lisser ou boucler les cheveux.

J’ai récemment fais l’acquisition d’un Styler GHD Gold. Cet appareil est à la base un lisseur mais avec lequel on peut également faire des boucles.

GHD est réputée pour être l’une des meilleures marques en termes de lisseurs, c’est pour cela que je me suis penchée sur son cas. Puis j’ai profité de belles remises sur le site officiel + du code d’une coiffeuse lyonnaise très cool que je suis sur Instagram et qui adore cette marque : Océane Avakian. Le site ne propose plus de promos mais le code d’Océane est toujours valable si vous souhaitez en bénéficier (RDV sur son Instagram).

J’ai choisi le modèle Gold car il est recommandé pour un cheveu difficile à lisser, et comme j’ai beaucoup de masse et des cheveux de base bouclés/ondulés, ce choix me paraissait être le plus judicieux.

J’ai donc reçu ce magnifique Styler. Ce qui m’a le plus épatée dans un premier temps : sa légèreté. C’est selon moi un critère indispensable pour éviter de se retrouver avec les bras en compote à la fin du coiffage.

Ensuite, le fil électrique est plutôt long, ce qui est pratique également. Maintenant à l’utilisation, premier point très agréable : il chauffe très rapidement (une dizaine de secondes) et indique par un signal sonore qu’il est prêt. La température est de 185° et ne peut pas être augmentée, ce qui assure de ne pas (trop) abîmer les cheveux.

J’ai été satisfaite du résultat : il est efficace en 1 voire 2 passage(s) selon l’épaisseur et la nature plus ou moins bouclée des mèches. Je suis loin d’être une experte et je l’ai trouvé facilement maniable.

J’ai également commandé un spray thermo protecteur à appliquer avant le lissage, très important pour protéger les cheveux de la chaleur du Styler. Il sent très bon, on croirait que je sors de chez le coiffeur avec cette odeur !

Bon, je vais oser vous mettre un avant/après même si il y a quelques loupés dus certainement au manque d’entrainement et un reste de couleur pas très joli sur mes pointes, mais bon j’attends la réouverture des salons de coiffure pour arranger tout ça !

Je n’ai pas encore réalisé de boucles alors je ne peux pas faire de retour sur cette partie-là, mais on peut facilement faire notamment un wavy (style quand tu sors de la mer et que t’as des ondulations du tonnerre), Océane a d’ailleurs réalisé quelques tutos sur son Insta donc n’hésitez pas à aller voir.

En bref, pour l’instant je suis satisfaite de ce Styler ! J’ai hâte de tester les boucles.

A demain pour un nouvel article du défi 10 jours annoncé dans cet article.

Jour 4, 30/04/2020

Partager

Suivez moi sur Intagram et Facebook : @estelleenparle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.