Lifestyle

1 semaine de vacances : Ma TO-DO list

Cette semaine, je suis en vacances et j’aimerai bien faire quelques trucs que je vous présente dans cet article. C’est parti !

Photo : les mots d’ordre des vacances,
c’est chauss-tongs et jogging haha 😉

  • Faire du ménage

J’ai pris un peu de retard sur le ménage « habituel » depuis quelques temps, alors il va falloir que je rattrape tout ça. D’ailleurs j’aimerai notamment tester une recette naturelle de pastille WC que j’ai vu dans une vidéo Facebook avec du bicarbonate de soude, du citron et du vinaigre de cidre. Ça va être le moment aussi de faire du ménage que je fais moins souvent (nettoyer les tiroirs de la cuisine, du dressing, etc.)

  • Laver mes pinceaux/éponges à maquillage

Ahh cette tâche que je repousse depuis le début du confinement étant donné que je me maquille très peu à la maison ! Mais il va falloir y passer, surtout que j’ai une éponge que j’avais acheté chez Sephora avant le confinement que je n’ai toujours pas lavée et donc toujours pas utilisée #shameonme. Bref, il est temps !

  • Regarder la nouvelle saison de Dynastie sur Netflix

Si vous ne connaissez pas la série Dynastie, c’est une sorte de remake du feuilleton télé du même nom des années 80 pour ceux à qui ça parlerait ! C’est une série dramatique qui suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Les personnages sont super attachants et ambitieux ce qui je trouve est motivant. La saison 3 est sortie samedi dernier sur Netflix, alors évidemment je vais profiter de ma semaine de vacances pour la dévorer 😊

  • Tester de nouvelles recettes

J’aimerai tester quelques recettes que je n’ai pas encore eu le temps de faire comme par exemple des cookies au beurre de cacahuète (ça doit être teeeellement bon !) ou encore un cake aux poivrons ou une tarte thon courgettes. Le chéri doit également tester des boulettes de viande avec le Monsieur Cuisine. Bref, la bouffe c’est la vie !

  • Me remettre au sport

Je vous disais dans cet article que je faisais 1 à 2 séances de sport par semaine car c’est une activité qui me fait du bien. Ce n’est clairement plus le cas depuis que j’ai repris le travail puisque j’ai été débordée. Pratiquer une activité physique manque à mon corps et à mon esprit, alors il est grand temps que je reprenne les bonnes habitudes.

Voilà pour ma to-do list des vacances, même si je compte bien me reposer aussi évidemment !

Et vous, vous avez des vacances ? C’est quoi votre to-do list du moment ?

On se retrouve prochainement pour un nouvel article. A bientôt !

Suivez-moi sur Instagram et Facebook : @estelleenparle

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.