Lifestyle

Ces petits riens qui font du bien

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de 3 choses pas extraordinaires, mais qui font vraiment du bien.

C’est parti :

  • Couper mes cheveux

Je ne supporte plus les cheveux longs : je les trouve trop lourds, chiants à entretenir, ils s’emmêlent beaucoup trop, la coupe n’est pas moderne… J’ai attendu un moment après le déconfinement avant de retourner chez le coiffeur, mais c’est chose faite et j’en suis ravie. J’ai coupé à ma longueur habituelle (à peine en dessous des épaules, cf. photo ci-dessus) et je revis ! Légèreté, modernité, moins de nœuds, et en prime un brushing professionnel (dont je profite à chaque fois puisqu’au quotidien j’ai la flemme haha). Bref, ça donne tout de suite un coup de boost !

  • Porter une jolie robe

Parfois, juste de mettre un vêtement qui nous va bien, et ben ça rebooste aussi. Sur la photo je porte une robe Lacoste style polo un peu sportwear achetée il y a quelques années, que j’adore et qui est très agréable à porter. Modèle similaire : ici. Je me suis permise de mettre cette robe hier même si mes jambes sont blanches comme ma fesse et que mes poils commençaient à repousser, parce que j’ai le droit de m’en foutre et de juste profiter d’être en robe et de ne pas crever de chaud ! 🙂

  • La perspective d’un week-end de folie

Nous partons bientôt avec ma famille à la montagne (à La Clusaz en Haute-Savoie) pour quelques jours. Je trouve qu’il est très bénéfique de couper un peu, de voir d’autres paysages, de passer du temps en famille à rire, manger (eh oui !) et se balader. J’ai trop hâte !

Ce dont je vous parle aujourd’hui, ce ne sont pas des activités extraordinaires, mais elles font du bien. Ce n’est pas un endroit réputé dans le monde, et pourtant il est magnifique.
Tout ça pour dire qu’il est important de profiter de ces petits riens, car ils font vraiment du bien.

Et vous, quels sont vos petits riens en ce moment ?

PS : le livre sur la photo est « Bien chez moi » le guide pour la maison, la corps et l’esprit par Cynthia Dulude que je suis entrain de lire en ce moment.

On se retrouve prochainement pour un nouvel article. A bientôt !

Partager

Suivez moi sur Intagram et Facebook : @estelleenparle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.