Hello everyone ! Je reviens pour vous parler de mon week-end à Paris, parce que j’aime beaucoup Paris, et que Paris me manque.

J’y ai été pour l’anniversaire de ma correspondante russe, Maria. Une fille adorable que je n’avais pas vu depuis 4 ans ! Elle m’a invitée, et je me suis dis « Let’s go ! ». C’est là que notre (avec mon copain) mini voyage a commencé.

Je suis restée moins de 24h à Paris, et pourtant j’ai l’impression d’y avoir passé une semaine entière. Je suis arrivée à 15h, Gare de Lyon. J’ai filé directement au Brow Bar Benefit, chez Sephora, pour une épilation des sourcils (je me suis dis que c’était l’occasion). Très satisfaite du résultat, je suis ensuite partie pour boire un verre Rue de Rivoli et faire quelques boutiques.

Puis, la soirée commence. Nous rejoignons Maria et Valentin, un ami de très longue date que je suis heureuse d’avoir enfin rencontré. Nous nous installons ensuite chez ma russe préférée pour un apéro bien mérité. Il y a des parisiens, des géorgiennes, un anglais, une colombienne, une thaïlandaise… une diversité enrichissante, que j’étais ravie de trouver ! Nous avons passé la suite de la soirée dans un bar sur un Boulevard parisien, à discuter et s’amuser.

Le lendemain, après 3h de sommeil, nous avons pris un petit-déj à la française à l’hôtel. Après une dernière visite chez Maria, nous avons marché dans Paris avant de prendre notre train de 13h.

Ce fut un week-end intense, mais j’aime la vie parisienne à cent à l’heure !

Epilation Benefit : 22€. Un peu cher mais ils t’amadouent avec une boisson Starbucks offerte après ;). Vous pouvez légèrement voir le résultat sur la photo d’en haut (avec Maria), mais tête en l’air que je suis je n’ai pensé à en prendre une rapprochée… En revanche, voici le résultat après quelques jours : 

sourcils

 

J’espère que cet article vous aura plu.

A bientôt,
Estelle

2 thoughts on “Mon week-end à Paris !”

    1. Merci ! Je crois que maintenant la plupart des stands Benefit dans les Sephora proposent l’épilation des sourcils, à vérifier dans ta ville du coup 🙂
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *