Lifestyle

Mon podcast préféré du moment

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mon podcast favoris, celui que j’écoute le plus en ce moment : INTENTIONS de Isadora et Marisa.

Il s’agit d’un podcast nommé « INTENTIONS » qui a vu le jour il y a quelques mois seulement mais que j’adore déjà. Il a été lancé par 2 jumelles entrepreneures, Isadora et Marisa, à la tête d’une entreprise qui a vocation d’amener les personnes vers une alimentation saine et une vie qui leur correspond. Je les connaissais car je les suis déjà sur Youtube depuis quelques années, elles ont une chaîne sur laquelle elles partagent des recettes saines et gourmandes, de l’organisation (meal prep, ménage naturel), les coulisses de l’entrepreneuriat…

J’aime beaucoup le format podcast car il permet de faire d’autres choses en même temps que l’écoute (par exemple j’écoute souvent des podcasts quand j’étends mon linge), mais également de consommer du numérique sans être devant l’écran et donc de réduire le temps passé sur les écrans pour moins s’abîmer les yeux.

Vous imaginez donc ma joie lorsque j’ai appris qu’Isadora et Marisa avaient lancé leur podcast également. Il traite des mêmes sujets que leur chaîne Youtube mais d’un angle différent et plus poussé, ce qui amène en plus une dimension développement personnel. Par exemple le dernier épisode retrace le parcours de Marisa pour arriver là où elle est aujourd’hui. C’est hyper intéressant ! De manière générale je vous recommande de suivre des femmes car je les trouve vraiment inspirantes.

Et vous, vous consommez du podcast ? Lequel est votre favoris ?

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

Bonne journée !

[Nouvel article tous les lundis à 12h + d’éventuels articles bonus dans la semaine, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram : @estelleenparle]

Partager

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.