Je suis de retour pour vous faire une revue sur la nouvelle palette de Gemey Maybelline: The Nudes.

Composition : 12 fards dont 5 mates. On y retrouve des nuances de beige, taupe, cuivre, marron et les indispensables sont là : le noir et le blanc irisé. Cette palette a été conçue pour réaliser autant un maquillage nude pour tous les jours qu’un smoky pour une soirée. Ainsi, on a un large choix de teintes qui restent nudes.

Pigmentation : Les fards sont plus ou moins pigmentés. Certains sont satisfaisants, d’autres moins. Comme vous pouvez le voir sur les photos (j’espère), ce sont les teintes les plus claires qui ont du mal a ressortir. Globalement, les fards sont quand même jolis et bonne surprise : la grande majorité ne fait pas de chutes (seulement 2 sont un peu poudreux).

(Cliquez pour agrandir les photos)
(Cliquez pour agrandir les photos)

Prix : 14,90€ chez Amazon (ici) ou en grande surface à moins de 15€. A ce prix, on passe sur le fait qu’il n’y ai pas de miroir!

En bref : Excellent rapport qualité/prix, si vous rechercher une palette de Nudes qui ne vous ruinera pas, je vous la conseille!

J’espère que cet article vous aura plu.

A bientôt,
Estelle

Partager

7 thoughts on “Revue: La palette The Nudes de Gemey Maybelline”

  1. Hello ! Je viens de découvrir ton blog de rève et je suis déja amoureuse de ta page !!!! Je cherche depuis long temps une super blogueuse qui me comprend: enfin !! Tu es trop belle et tes produits sont trop trop biens ! J’espère que tu vas continué comme sa et même allez loin parce que je t’adoooore dejà ! Bisous et à très vite si tu fait un meet up à marseille 😉 <3 <3 <3

  2. Bonjour Estelle, vraiment une super idée, ce site!! J’ai une question au sujet des BB crèmes… Je sais, aujourd’hui, on est plutôt à CC ou DD….. Peux-tu nous expliquer la différence? Par ailleurs, je suis à la recherche d’une BB crème très douce, qui laisse la peau très « veloutée ». J’avais eu un super échantillon, malheureusement, je ne me souviens plus de la marque….. connais-tu qqch de bien??

    1. Bonjour Florence!
      Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire un commentaire de ta part, j’espère que tu vas bien.
      Malheureusement je ne suis pas une experte des BB CC et DD crèmes car je n’en utilise pas. D’après tout ce que je vois, les trois ont en commun l’unification du teint et l’hydratation. Après, les CC crèmes sont plutôt destinées aux peaux à rougeurs car elles les corrigent, et les DD crèmes apportent plutôt de la protection.
      La marque populaire est Garnier mais je ne peux pas t’en conseiller une en particulier.
      En tout cas, n’oublie pas de poudrer le tout après avoir appliquer ta BB crème pour un effet plus velouté!

      A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *