Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la brume Moonlight Dream de Victoria Secret qui est une marque américaine très réputée.

C’est pas facile de parler d’une odeur, mais rien qu’en voyant le packaging on craque! C’est donc une brume parfumée au chèvrefeuille et à l’orchidée aquatique et je peux vous assurer qu’elle sent divinement bon! Elle offre une senteur plutôt « chic » et prononcée sans pour autant être entêtante. Cette brume est très agréable puisqu’elle est légère et qu’elle sent vraiment bon. C’est mon essentiel du printemps/été!

Cependant, si vous recherchez quelque chose qui va tenir toute une journée avec la même intensité, ce n’est pas vraiment le genre de produit que je recommande étant donné que c’est une brume et que fatalement sa formulation fait qu’elle tient moins longtemps qu’un parfum classique.

Source (seulement pour cette image): www.v-inc.fr
Source (seulement pour cette image): www.v-inc.fr

D’autre part, si vous ne connaissez pas les brumes de Victoria Secret, sachez qu’il existe énormément d’autres senteurs que vous pouvez découvrir sur le site V-INC. Je suis persuadée que vous trouverez votre bonheur!
Si vous souhaitez retrouver la Moonlight Dream, c’est par ici.

J’espère que cet article vous aura plu et peut être vous aura fait découvrir ces jolies brumes!

A bientôt,
Estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *