Je viens partager une découverte que j’ai faite récemment. Il s’agit du lait pour le corps de la marque américaine Burt’s Bees.

Ces dernières semaines, j’étais à la recherche d’un soin pour mes bras et mes gambettes quand je suis tombée sur la box de Birchbox du mois de mai qui proposait ce lait Burt’s Bees.
Il m’a tout de suite attiré car premièrement il est au miel qui est un ingrédient naturellement nourrissant et au lait. Ensuite parce que sa composition est plutôt cool (99% naturel) et que c’est un format de 170g, ce qui est parfait pour un lait corps étant donné que l’utilisation est quotidienne.

Il promet une hydratation pendant 24 heures, ce qui est plutôt vrai pour moi. Ayant la peau très sèche, j’ai besoin d’un produit comme celui-ci qui sera plus nourrissant que par exemple les beurres corporels à utiliser sous la douche. Ce lait pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras.

Les plus:
– son odeur addictive ! Au début, je n’étais pas fan mais elle me plaît chaque jour un peu plus et du coup, j’adore.
– son packaging estival et épuré.
En bref : si vous recherchez un produit quotidien plutôt naturel pour prendre soin de votre corps, je vous recommande ce lait signé Burt’s Bees !

Disponible sur l’e-shop de Birchbox ici – 14,95€ (également disponible dans la box du mois de mai à 13€)

J’espère que cet article vous a plu.

A bientôt,
Estelle

Partager

2 thoughts on “Le lait pour le corps de chez Burt’s Bees !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *